Séance photo After Day “ou Trash the dress” pour les plus aventureux.

Tout le monde n’est pas au fait des tendances du moment, mais je souhaiterai vous proposer un nouveau concept que nous aimons proposer à nos futurs mariés. After Day !

Nous profitons de ce post pour vous présenter la séance photo de couple de nos charmants mariés que sont  qui se sont dit oui le 15 juillet 2017 à Nice. pour vous présenter comment il est possible de réaliser une séance photo fun et décalée.

La séance photo “trash the dress” est une séance photo After Wedding.

Elle se réalise quelques jours ou semaines après votre mariage, une occasion de revenir sur des moments magiques et prolonger un peu plus l’excitation de votre mariage.

Cette séance photo se veut décalée, c’est-à-dire qu’elle est basée sur un concept simple. Montrez-nous à quel point votre couple est fun, votre état d’esprit l’est d’autant plus. Profiter d’une occasion unique pour délirer et ainsi avoir l’occasion plus tard, dans quelque années de montrer quel était votre état d’esprit à cette époque.

Bien sûr nous vous conseillerons et guiderons dans le choix du lieu et de la thématique pour une séance photo au top.

Tout commence dans un lieux un peux décalé, pour notre joli couple ce sera à la gare, mais pas n’importe lequel, nous avons choisi de les accompagné dans une gare très spéciale car elle révèle de somptueuse fresques murale en TAG.

Un moment unique de partage, de bonheur et qui prolonge toutes les festivités qui se sont déroulé autours de votre couple. Bien entendu, nous nous adaptons à toutes vos envies, pour vous proposer une séance de couple fun, décalé mais surtout qui vous ressemble.

Un instant – une image
PHOTOGRAPHE DE MARIAGE & NOUVEAU-NE
LORIENT • BREST • VANNES • RENNES • NANTES • BRETAGNE • FRANCE
Menu